s

Conditions générales d’utilisations du site

 

Article 1 – Domaine d’application

Les présentes conditions générales s’appliquent à toute demande de réservation de repas auprès Kannerhaus Wooltz asbl. Elles seront communiquées au client avec l’envoi de la confirmation de réservation.

Seul le personnel de Kannerhaus Wooltz asbl et le personnel des 3 écoles fondamentales Geenzepark, Villa Millermoaler et Geenzepark  à Wiltz peuvent bénéficier de ce service.

 

Article 2 – Conditions de réservation

Les menus de la semaine N seront disponibles sur le Webshop à partir du lundi de la semaine N-1.

Les repas de la semaine N devront être réservés et payés exclusivement via le Webshop au plus tard le mercredi soir de la semaine N-1. Passé ce délais, plus aucune réservation ne sera prise.  L’endroit de prise du repas devra également être signalé au moment de la réservation.  Aucun changement d’endroit ne sera possible.

Les repas ne pourront être fournis et consommés que dans les endroits suivant :

  • Maison relais Reenert
  • Maison relais Geenzepark
  • Maison relais Villa Millermoaler
  • Kannermusée Plomm (administration)
  • Administration centrale

Kannerhaus Wooltz asbl assurera ensuite la fourniture du repas conformément à la commande.

La commande du repas donne accès à un seul passage au buffet, avec une consommation raisonnable.  Il ne s’agit pas d’une formule « à volonté ».

Kannerhaus Wooltz asbl  se réserve le droit de refuser l’accès aux repas à toute personne qui ne respecte pas les conditions générales ou qui provoquerait un trouble lors de la prise de ce dernier.

 

Article 3 – Tarifs

La fourniture des repas est payante pour le personnel de Kannerhaus Wooltz asbl, à l’exception  des personnes travaillant dans les SEA, de même que pour le personnel des 3 écoles fondamentales Geenzepark, Villa Millermoaler et Geenzepark  à Wiltz

Les tarifs seront indiqués sur le Webshop.

Les tarifs indiqués sur le Webshop sont en euros, toutes taxes et tous frais compris. Tous les prix et tarifs mentionnés sont donnés à titre d’information et peuvent être sujets à modification.

 

 

Article 4 – Confirmation et contrat de réservation

La réservation des repas n’est effective qu’avec la confirmation écrite transmise par courriel.

 

Article 5 – Facturation et paiement

Le paiement est réglé en ligne lors de la réservation des repas.

 

Article 6 – Modification de la réservation et conditions d’annulation

Aucune modification de la réservation n’est possible.

En cas de maladie justifiée par un certificat médical, Kannerhaus Wooltz asbl remboursera aux personnes malades les repas réservés et non consommées.

 

Article 7 – Protection des données personnelles et fiche d’hébergement

Les données personnelles saisies dans le cadre de la réservation (nom, adresse email etc.) sont enregistrées par Kannerhaus Wooltz asbl dans un programme de réservation et utilisées pour le traitement correct de vos réservations actuelles et futures.

Vos données personnelles seront traitées de manière strictement confidentielle et selon les dispositions légales.

 

Article 8 – Changement des termes et conditions générales

Les termes et conditions pouvant être modifiés à tout moment, le client est invité à les consulter avant chaque nouvelle réservation.