s

Administration

Administration centrale

L’équipe de l’administration centrale est composée d’un « Directeur générale » Laurent Roder, d’un « Directeur Administration & Finance » Raphaël Schneiders, d’une « Responsable pédagoqique et projets » Myriam Greisch,   d’une « Coordinatrice développement pédagogique/assurance qualité  » Debbie Oestreicher et d’une « Assistante de Direction  » Alma Skenderovic.

L’équipe des ressources humaines est représentée Chantal, Monique, Mejra et l’équipe de la comptabilité par Helena et Marianne.

L’équipe de l’administration est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 – 16h00.

Équipe - Administration

News - Kannerhaus

  • Inscriptions Vacances Maison Relais et Crèches

    Veuillez svp télécharger les formulaires d’inscriptions directement sous la structure concernée.

Heures d'ouverture

Lundi - Vendredi : 08h00-16h00

Contact

Administration centrale
tél : 95 83 70 800

Mail
E-Mail : contact@kannerhaus-wooltz.lu

Adresse
10 rue du X Septembre, L-9560 Wiltz