Inscriptions Vacances Maison Relais et Crèches
L’équipe de l’administration centrale est composée d’un « Directeur générale » Laurent Roder, d’un « Directeur Administration & Finance » Raphaël Schneiders, d’une « Responsable pédagoqique et projets » Myriam Greisch, d’une « Coordinatrice développement pédagogique/assurance qualité » Debbie Oestreicher et d’une « Assistante de Direction » Alma Skenderovic.
L’équipe des ressources humaines est représentée Chantal, Monique, Mejra et l’équipe de la comptabilité par Helena et Marianne.
L’équipe de l’administration est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 – 16h00.
Veuillez svp télécharger les formulaires d’inscriptions directement sous la structure concernée.
Lundi - Vendredi : 08h00-16h00
Administration centrale
tél : 95 83 70 800
Mail
E-Mail : contact@kannerhaus-wooltz.lu
Adresse
10 rue du X Septembre, L-9560 Wiltz